PentaxForums.com

Go Back PentaxForums.com > Photographie > Post-traitement, d'impression, logiciel et Darkroom > L'envoi de grandes quantités de photos (de gros fichiers)

Post-traitement, d'impression, logiciel et Darkroom Discuter de l'impression photo, numérisation, édition et les méthodes de mise en valeur ici.

Reply
Traductions: Chinese Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hungarian Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Russian Slovak Spanish Swedish  
Show Printable Version Search this Thread
09-15-2008, 11:29   #1
Pentaxian

L'envoi de grandes quantités de photos (de gros fichiers)

Je voyage beaucoup.
Un problème commun (en plus de devenir une bande passante suffisante pour envoyer de gros fichiers), est que l'e-mail ne va pas à manipuler la grande quantité de données que je veux envoyer.
Il existe autour des services on-line, je comprends, qui peuvent résoudre ce problème pour vous.

Alors, ma question est là: est-ce que quelqu'un ayant une expérience avec l'un des services suivants?

yousendit, SendThisFile ou DropSend??

Je suis intéressé par vos résultats.

- Bert

09-15-2008, 11:35 AM   #2
Pentaxian

Étape 1: Créer un compte conjoint GMail.
Étape 2: viksoe.dk - GMail Drive shell extension Téléchargez le GMail Drive shell extension
Étape 3: Installation d'extension du shell
Etape 4: Ouvrez Windows Explorer et connectez-vous à votre compte GMail commune
Étape 5: Glisser-déposer vos fichiers dans la fenêtre de l'Explorateur (vous pouvez également créer des dossiers etc, les fichiers doivent être de 20 Mo ou moins)
Étape 6: attendre qu'elle se termine, et d'instruire la partie destinataire à passer par les étapes 2-4. Qui le reçoit peut voir les fichiers exactement comme vous les avez envoyées - comme s'ils étaient sur un disque flash ou un DVD. Ils n'ont jamais obtenir supprimé, sauf si vous supprimez-les vous-même. N'oubliez pas de dire à la partie réceptrice le nom et l'adresse e-mail.
Etape 7: Si vous atteindre votre quota ~ 7 Go, créez simplement conjointe Gmail account_2.

Les fichiers peuvent être accessibles via l'extension GDrive ou l'interface de Gmail habituels (mais alors, vous auriez de télécharger l'un des fichiers à la fois).

Petit truc sournois, n'est-ce pas?

09-15-2008, 11:40 AM   #3
Pentaxian

vous pouvez utiliser yousendit.com gratuite si moins de 100 Mo par fichier.

Si vous utilisez des photos, vous pouvez créer un fichier zip avec chacun d'eux là-dedans et faites-le de cette façon.

09-15-2008, 02:11 PM   #4
Pentaxian

Quote Originally posted by ftpaddict Quote
Étape 1: Créer un compte conjoint GMail.
Étape 2: viksoe.dk - GMail Drive shell extension Téléchargez le GMail Drive shell extension
Étape 3: Installation d'extension du shell
Etape 4: Ouvrez Windows Explorer et connectez-vous à votre compte GMail commune
Étape 5: Glisser-déposer vos fichiers dans la fenêtre de l'Explorateur (vous pouvez également créer des dossiers etc, les fichiers doivent être de 20 Mo ou moins)
Étape 6: attendre qu'elle se termine, et d'instruire la partie destinataire à passer par les étapes 2-4. Qui le reçoit peut voir les fichiers exactement comme vous les avez envoyées - comme s'ils étaient sur un disque flash ou un DVD. Ils n'ont jamais obtenir supprimé, sauf si vous supprimez-les vous-même. N'oubliez pas de dire à la partie réceptrice le nom et l'adresse e-mail.
Etape 7: Si vous atteindre votre quota ~ 7 Go, créez simplement conjointe Gmail account_2.

Les fichiers peuvent être accessibles via l'extension GDrive ou l'interface de Gmail habituels (mais alors, vous auriez de télécharger l'un des fichiers à la fois).

Petit truc sournois, n'est-ce pas?
Merci.
Je vais essayer ça, mais il nécessite des accords spécifiques avec les partenaires qui bénéficient à l'avance.

- Bert

09-15-2008, 03:59 PM   #5
Supporter du site

J'ai utilisé yousendit sans aucun problème du tout.

09-15-2008, 04:41 PM   #6
Supporter du site

J'ai le compte yousendit gratuitement dès maintenant avec leur sélection gratuit qui a été si bon pour les fichiers plus gros, je dirais que le "payé" des services serait encore mieux.

Vous pouvez aussi jeter un oeil à ce service plus récents

MailBigFile.com | Envoyer de gros fichiers - Quick & Easy - Service gratuit - Web Transfert - Pro & Comptes d'affaires

DropSend btw était à faire tirer un peu de 50GB? comptes pour l'inscription.

09-15-2008, 09:02 PM   #7
Pentaxian

Live.com de Microsoft a une fonction appelée Skydrive avec 2 gigaoctets de stockage gratuit. Donnez le mot de passe en direct sur votre destinataire, et c'est un faux problème.

Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Recherche avancée