Hello everybody,
Petite présentation: homme de 66 ans, retraité et amoureux des télémètres surtout des anciens Soviétiques. Après une utilisation numérique compacte bas de gamme, je me suis dirigé vers un m4 / 3. Ayant vu que l'on pouvait utiliser des lentilles "vintage", je me suis tourné vers des lentilles cccp bon marché. Étant donné que le prix de l'objectif était à peu près équivalent au prix de l'appareil photo + l'objectif + l'étui en cuir véritable, le pas a été rapidement franchi.Comme les conseils en photographie ne dépendent pas (pour ma part) de la marque de l'appareil photo, me voici sur ce site très bien conçu.Merci pour la bienvenue.
Patrice (prénom masculin en français)
Small presentation: 66-year-old man, retired and lover of range finders, especially the former Soviets. After some low-end compact digital use, I headed for an m4 / 3. Having seen that you could use "vintage" lenses, I turned to inexpensive cccp lenses. Since the price of the lens was roughly equivalent to the price of the camera + the lens + the genuine leather case, the leap was quickly taken, as photography advice does not depend (for my part) of the camera brand, here I am on this very well designed site. Thank you for the welcome.
Patrice (male given name in French)
Last edited by Parallax; 10-25-2020 at 09:48 AM.